Wednesday, July 30, 2008

Obelix

Un cas celui-là! Si il y a quelque chose à manger, il ne doit pas être bien loin. Et s'il est là, il n'y a certainement plus grand chose à manger! Il travaille deux paillasses plus loin que la mienne et régulièrement, j'entends un grognement suivit de 'J'ai faim'. Un jour, je préparais du milieu de culture pour bactéries (une odeur assez désagréable), et il vient me dire : 'J'aime bien l'odeur de ton milieu... seulement ça me donne faim!' Dans son sac à dos chaque matin, se trouve de quoi le nourrir et l'abreuver pendant toute la journée : 1 kg de riz et un demi gallon de lait.

Toutes les calories qu'il englouti, il les dépense bien sûr en transportant des menhirs : chaque jour en début de soirée, il disparaît du labo pendant une heure ou deux, le temps d'aller faire ses exercices de musculation.
Dernière particularité de ce phénomène venu d'Angleterre : sa collection de T-shirts. Certains, comme celui-ci, sont réservés pour les jours où il a réunion avec le chef. Posted by Picasa

1 comment:

Tonio said...

Tien au fait, je viens de lui envoyer l'adresse de ton blog... J'espère qu'il ne va pas te manger :-)